Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2015
à 19:50
Ecran cassé
Avatar thumb
rikikifamili
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour L'écran de la tablette meepx2 de ma fille est cassé, peut on le changer? Si oui comment faire et à qui s'adresser?
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 03/01/2015 à 00:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je suis vraiment désolée mais ayant eu des problèmes avec les 2 tablettes me eo de mes deux filles j'ai réussi à me faire rembourser une tablette et l'autre est dans mon box sans aucune utilité! Cette tablette doit tout simplement être retirée de la vente à mon avis car elle b'est pas fiable du tout rien ne fonctionne! Si vous n'avez pas encore eu de souci (à part l'écran cassé!) Ça ne devrait pas tarder à mon avis! Moi j'ai abandonné je ne sais donc pas qui il faut contacter pour l'écran cassé! Désolée pour mon pavé je ne vous suis d'aucune aide je ne veux tout simplement plus entendre parler de meep qui est une grosse arnaque! Depuis g

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DUPS05, le 03/01/2015 à 14:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

A part vous dire de la ramener au magasin ou vous l'avez acheté, je ne peux rien vous dire d'autre. (penser à donner votre ticket de caisse). Garantie 2 ans mais l'écran je ne sais pas.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...