Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/10/2014
à 09:26
Meep et pb wifi
Avatar thumb
corseaa
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, j ai achete en mai une tablette pour mon petit fils enregistre la tablette initialise le wifi et controle parental elle a fonctionne, mais ce jour je recharge la tablette et connection wifi oui au demarrage et sur l'ecran de droite erreur, puis activer le wifi que puis je faire car si j'appuie sur le oui de wifi il passe a non
et reste sur cette position
merci de votre reponse

Répondre
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 27/10/2014 à 14:18
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je ne sais pas du tout pourquoi quand vous cliquez sur oui sur le wi-fi ça reste sur non. Je n'ai pas encore eu ce cas alors je ne peux pas vous aider. J'espère que d'autres utilisateurs pourront répondre à vos questions. Ouvrez un sujet en exposant vos problèmes je suis sûre que quelqu'un d'autre pourra y répondre ou bien allez sur le site de Oregon et posez vos questions à eux directement! Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1corseaa, le 27/10/2014 à 17:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir,
merci , je viens de trouver a présent dans les réglages par erreur la position avion était activée ce qui entraine pas de wifi
merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 28/10/2014 à 09:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

OK au moins on saura pour les prochaines si le même cas se présente! Bonne journée!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...