Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/06/2014
à 22:52
Message
Avatar thumb
pval24
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous
J'ai le message suivant : "malheureusement le processus andoid process media s'est arrêté" OK je clique sur ok impossible d'avoir la main, j’ai un autre message "l'application "partage bluetooth s'est arrêtée" ok j'ai un autre message "l'application Framework des services google s'est arrêté" ok, après j'ai le message malheureusement le processus android. process s'est arrêté" ok
Impossible d’aller dans le réglages parentaux j’ai pas la main, les messages apparaissent en boucle, ne peut plus jouer. Est-ce que quel qu’un peut m’aider.
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1flfolfo230, le 19/06/2014 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
avez-vous trouvé une solution à vos problèmes ?
J'ai les mêmes problèmes. Tous les processus affiche des messages d'erreur "s'est arrêté".
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pval24, le 19/06/2014 à 21:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, j'ai téléphoné au service clientèle qui m'a envoyé par mail un lien qui devais fonctionner. Malheureusement ça ne fonctionne toujours pas. J'ai donc ramener la tablette (lieu de l'achat) retour au service après vente. Nous sommes dans l'attente, il parait 1 mois. Si vous avez d'autre proposition je suis preneuse. Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1flfolfo230, le 19/06/2014 à 21:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour votre réponse. J'ai mis un message sur facebook. Si j'ai une réponse je vous tiendrai au courant. Bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...