Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/04/2017
à 13:42
Tablette acheter d'occas
Avatar thumb
lacsandrine
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

bonjour

la tablette a été remise a zéro par la personne qu'il avait avant moi mais pas à zéro sortie d'usine donc toujours enregistré et donc je ne peux pas l'utilisé
merci a celui qui pourra m'aidé

Répondre
Réponse de Avatar1alycia76, le 26/04/2017 à 20:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour...j'ai reçue , une notice ,pour normalement y remédier...enfoncer (upgrade ) avec un trombone -resté appuyer en même temps que la mise en marche-le mode recovery se met en route-descendre en appuyant sur le trombone jusqu'a (wipedata/factory reset) puis descendre sur ( upgrade) et valider sur le bouton power ...bonne chance dite moi si ok

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacsandrine, le 28/04/2017 à 16:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mais je n'y arrive pas je comprend pas toute votre explication
Sur vous avez une autre explication je suis preneuse
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alycia76, le 28/04/2017 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est un message que j'ai reçue des état unis ,et fait la traduction française ( plus ou moins bonne)....j'ai le même probleme que vous , mais la tablette n'est pas en ma possession , elle est chez ma fille , donc dés que je l'ai ...je fais les essais et je note ,pour vous envoyer l'explication trés détaillée..à bientôt...cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lacsandrine, le 28/04/2017 à 18:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci c'est très gentil bonne soirée à vous et attend de vos nouvelles

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alycia76, le 04/05/2017 à 07:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

@lacsandrine
comme convenue , je vous donne des nouvelles de la tablette , j'ai essayé hier soir , mais aucun effet , perdue pour perdue , je vais l'ouvrir aujourd'hui , et si miracle !!! je vous contacte bonne journée à vous
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alycia76, le 04/05/2017 à 15:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je viens d'ouvrir cette maudite tablette...déssouder les fils de la batterie pour réinitialiser l'ensemble , une fois remontée ,c'est exactement le même probléme donc ,à la poubelle
désolé pour la plupart des personnes qui sont dans mon cas et le votre....cela fait deux fois que je prends du matériel OREGON et c'est bien la derniére fois...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Benji49, le 10/03/2018 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Je sais que le poste date mais je tiens à vous informer que cela ne viens pas de la tablette mais de la nouvelle sécurité d’android. Je cherche une solution au plus vite et je vous retiens au courant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...