Notice OREGON Meep

Forum OREGON Meep

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON Meep, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/09/2014
à 00:06
Tablette reste constante comme si elle fait des recherches
Avatar thumb
lammari
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour,
quand j'allume ma tablette elle reste constante sur un cercle qui tour 5comme il fait de recherche aider moi s'ils vous plait. que faire? merci

Répondre
Réponse de Avatar1DUPS05, le 27/09/2014 à 09:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, l'éteindre attendre quelques secondes si aucune amélioration, reseat ça devrai la faire remarcher. Bon courage et bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ticret, le 28/09/2014 à 20:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Malheureusement vous faites parti du club des nombreux mécontents. La mienne, c'est simple, elle n'a jamais fonctionné. Ce produit devrait tout simplement être interdit à la vente…

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 29/09/2014 à 09:04
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j'ia eu le même problème avec la tablette de ma fille que j'ai renoyée au SAV pour échange. Sauf qu'ils ne m'ont pas échangé le produit, ils m'ont fait un remboursement de 44.60 euros (e produit était en promotion quand je l'ai acheté) mais maintenant elle vaut plus de 100 euros dcon pour moi c'est de l'arnaque. Je suis en bataille avec eux pour qu'ols me donnent un produit qui fonctionne, je vous dirai si j'y arrive! Par contre j'ai une autre tablette de mon autre fille qui fonctionne très bien!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sebmaubert, le 30/09/2014 à 10:56
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'en suis a ma deuxieme tablette, malheureusement elle ne marche pas encore, elle reste bloquer. Apres contact avec SAV, il me dise d'appeler le siege sociale, jamais fait car sa me gonfle de rester des minutes au telephone pour rien.
Si j'ai des connaissances qui veulent acheter une tablette, je leur dit NON malheureusement.
BON COURAGE POUR LA SUITE

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0fruikiwi, le 30/09/2014 à 11:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,
Je n'ai pas réussi à me faire échanger la tablette car ils me disent qu'il est épuisé (je l'ai acheté sur le site d'oxybul éveil et jeux) alors que je le vois encore vendu à près de 130 euros. C'est vraiment du foutage de gueule en résumé. Donc là il ne me reste plus qu'à acheter une tablette qui fonctionne à ma fille!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
158 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...