Notice OREGON RM 313 P

Forum OREGON RM 313 P

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON RM 313 P, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/04/2015
à 14:06
Affichage des secondes
Avatar thumb
Sevy19
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, j'ai cet appareil depuis des années, il fonctionne très bien. Toutefois depuis un moment, au lieu d'avoir les secondes ou le jour affiché à côté de l'heure, les deux lettre BA clignotent. Je ne sais pas à quoi cela correspond et j'arrive pas l'enlever. Si quelqu'un peut m'aider...merci d'avance.

Répondre
Réponse de Avatar1MUREAUX, le 29/04/2015 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Appuyer sur le l'un des petits triangles (pointe vers le haut ou vers le bas) pour revenir à l'affichage des secondes.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MUREAUX, le 29/04/2015 à 16:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Ne tenez pas compte de ma réponse de tout à l'heure, les triangles en question c'est pour activer ou désactiver la réception automatique de l'heure. La touche sur laquelle il faut appuyer pour récupérer l'affichage des secondes c'est ma touche "menu"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sevy19, le 29/04/2015 à 19:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour votre réponse, je vais essayer même si je crois avoir appuyé déjà un peu sur toutes les touches! ;)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
42 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...