Notice OREGON RM 912 TC

Forum OREGON RM 912 TC

Posez vos questions aux autres utilisateurs OREGON RM 912 TC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/09/2013
à 16:18
Notice d'utilisation
Avatar thumb
rorofcbm74
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

J'ai acquis ce produit il y a quelques années déjà, mais j'ai perdu la notice d'utilisation. Et je dois mettre l'horloge et le réveil a l'heure.Quelqu'un pourrait m'expliquer?

Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Charlemagne38, le 29/09/2013 à 23:54
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir,
Quand tu es sur le forum entraide utilisateurs de "Après l'achat", tu as un onglet Notice.
Tu peux alors la télécharger en fichier pdf. Le français est en haut et à droite.
Si problème, fais moi signe.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mimidani4, le 30/09/2013 à 10:33
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
2

Bonjour, j'enlève la pile et la remets et ça se met à l'heure tout seul quelques minutes après. pour le réveil appuyer on ou off et choisir 1 ou 2(possibilité d'avoir 2 réglages de réveil), ensuite appuyer un moment sur le bouton 24hoff et avec le plus ou le moins mettre l'heure désirée, d'abord pour l'heure et appuyer sur 24hoff pour confirmer et ensuite les minutes et appuyer 24hoff pour confirmer. j'espère que c'est clair. cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur OREGON
Donner votre opinion sur OREGON
En cours...