Notice PACKARD BELL Easy HDD Recorder 250 Go

Forum PACKARD BELL Easy HDD Recorder 250 Go

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL Easy HDD Recorder 250 Go, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/11/2011
à 21:00
Un dvd est resté coincé dans l'appareil...
Avatar thumb
BELL
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir
je me demande comment sortir ce dvd RW, le site de packard bell n'est pas accessible, quelqu'un aurait-il résolu ce problème?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1sy78, le 01/11/2011 à 21:44
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

comment cela s'est il passé ? il a été forcé ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1muriel1, le 02/11/2011 à 22:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Tu peux essayer de débrancher la prise electrique pendant quelques minutes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1geekobi, le 07/11/2011 à 10:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

ça m'est arrivé plusieurs fois.
en premier, j'essaie de débrancher la prise 1 minute puis de rebrancher, de faire qq lectures arrêt sur le dvd puis de lui redemander de sortir
si ça ne marche, je sors le tournevis pour enlever le capot et la façade du lecteur (c'est pas très compliqué) et en réessayant ça marche. Je crois qu'une fois, j'ai tiré sans forcer sur le tirroir du dvd et il est sortir "mécaniquement" facilement, j'ai pu retirer le dvd et ensuite il s'est remis à marcher normalement. Il me semble qu'ensuite, j'avais trouvé le truc pour tirer le tiroir dvd avec un trombone pour éviter d'avoir à retirer le capot et la façade mais c'était il y a qq mois et mes souvenirs ne sont plus très frais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
26 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...