Forum PACKARD BELL Easy Note E3227 SE

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL Easy Note E3227 SE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL Easy Note E3227 SE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/06/2012
à 09:45
Graveur de dvd
Avatar thumb
tetra297premier
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais graver des fichiers sur un DVD+R et je n'y arrive pas. Je me demandais si mon portable bénéficie réellement de cette fonction? Merci de prendre le temps de me répondre.

Répondre
Réponse de Avatar1panoupanou85, le 04/06/2012 à 13:17
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, honnètement, je n'ai encore jamais tenté de gravure avec. Quel système d'exploitation est installé sur ton portable ? Le mien est équipé de Windows XP Edition familiale. Je vais installer "CD Burner XP PROqui tourne à merveille sur ce SE et essayer. Je posterai mes impressions dès que ce sera fait. A bientôt sur le site.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetra297premier, le 04/06/2012 à 20:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
J'ai aussi windows.....comme toi. Ce que j'ai fait, j'ai fait copie sur le fichier puis je suis allée sur lecteur CR-rom et cliqué sur gravure cd. L'écran affiche que le fichier est prêt à être graver.
Je pense que le graveur n'est fait que pour cd et non dvd.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1panoupanou85, le 06/06/2012 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Avant toute chose comparons nos matériels. Mon PC est équipé d'un lecteur TOSHIBA DVD-ROM SD-R6012. D'ailleurs, il n'a de DVD que le nom, car il ne lit et,à plus forte raison ne grave que les CD. N'y aurait-il pas tromperie sur le matériel, quand on pense acheter un portable avec lecteur DVD et que l'on paie (à prix fort) un portable avec juste un lecteur CD ?...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tetra297premier, le 07/06/2012 à 19:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Etant vraiment nulle en informatique, je découvre les choses petite à petit. J'ai donc été sur graveur CD et je trouve la même chose Toshiba DVD-Rom SD - R 6012. Par contre, j'ai déjà regardé des DVD sur mon portable sans problème.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...