Notice PACKARD BELL EasyNote MX61-B-012

Forum PACKARD BELL EasyNote MX61-B-012

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote MX61-B-012, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/10/2012
à 19:29
Problème batterie pc portable !!!
Avatar thumb
MOYA46
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Peut-être qu'une personne a été confronté au même problème que je rencontre actuellement ...
Je possède un portable PACKARD BELL EasyNote MX61-B-012 depuis 2008, jusqu'à présent, il a très bien fonctionner. Un soir je l'avais laissé en veille, et le le lendemain matin, je retrouve mon PC éteint.
J'essaye de le rallumer, avec secteur, sans batterie, etc.. rien ni fait.
Verdict: le chargeur et batterie HS
Je rachète un chargeur et une batterie tout fonctionne normalement ... C'est à dire je recharge toute une nuit la batterie. Puis à l'utilisation de la batterie tout se passe bien jusqu'à 30 % d'énergie.
Lorsque la jauge arrive aux environs de 30%, le PC s'éteint brutalement sans avoir eu d'avertissement. Je trouve cela vraiment curieux.
Je recharge ma batterie toute une nuit, le lendemain matin je vois que le voyant de charge est toujours allumé (?)
Je tente de rallumer le PC sur sa batterie, ça ne démarre plus (!!!), par contre losque l'alimentation extérieure est branché, il se rallonge.
Un fois arrivé sur le bureau windows, je constate que la batterie est toujours en charge mais que cela reste bloqué sur 50%.
Je suppose que ma batterie a dû se court-cicuiter et que c'est des éléments du PC qui seraient en cause ?

J'hésite à racheter une nouvelle batterie.

Auriez vous des réponses à ce sujet ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponses

Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1louded, le 15/10/2012 à 13:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Malheureusement beaucoup d'utilisateurs de ce modèle de portable on le même problème ,moi même j'ai renoncé à l'utilisé sur batterie , car elle se charge bien (jauge à 100% ),mais se vide en 2 minutes.
Certains utilisateurs on acheté plusieurs batterie et on toujours le même problème.(Batterie pas fiable,chargeur ,jauge ??? )
J'ai préféré acheté un autre portable (ASUS) beaucoup plus puissant et plus fiable, mais plus cher pour m'en servir en nomade.

Le MX61-B-012 de PB , c'est pas le"pied" si j'ose dire.

Bon courage quand même .

Cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...