Forum PACKARD BELL EasyNote R0903

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote R0903, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL EasyNote R0903 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/02/2012
à 19:17
Notice packard bell easynote r0903
Avatar thumb
skyrail
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
j''utilise ce vieux portable PACKARD BELL EasyNote R0903 depuis quelques temps.
ET j'ai besoin de réinstaller l'OS. Le disque dur n'a jamais été formaté depuis la sortie d'usine.
J'envisage de soit de réinstaller windows XP depuis la partition de restauration, soit installer windows7.
Avec comme processeur semron 3100 plus 792 Mhz et 512 mo ram, Pensez-vous judicieux de passer à windows7. Est-ce que ça vaut le coup d'upgrader la mémoire?

J'ai besoin de la notice, notamment pour avoir le caractéristiques précises des composants, connaitre les réglages du BIOS, les touches spéciales ...
Et pour installer XP ou seven, je ne sais pas où trouver les pilotes (les plus récents possible)

je n'ai trouvé que le manuel de montage-démontage de la série Easynote R.
Easynote R series - Disassembly Manual.pdf
http://tim.id.au/laptops/packardbell/easynote%20r.pdf

Merci de votre aide.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...