Notice PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015

Forum PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/10/2012
à 20:41
Comment reformater ,
Avatar thumb
Packard69
1 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Bonsoir
je voudrait savoir comment reformater mon pc easynot SL65. Merci de me repondre si vous savez

Répondre
Réponse de Avatar0buffalo99, le 14/10/2012 à 08:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en fonction de l'âge de ton portable, la touche est différente. Voici la procédure à suivre.
On va utiliser le logiciel de récupération pour restaurer Windows à l'état d'origine (usine).
Faites une sauvegarde des données personnelles, car le processus de récupération effacera tous tes fichiers, comme la messagerie et les photos.
Mettez sous tension ton ordinateur. Dés que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche (F11 si l'ordi est avant 2010, F10 s'il est d'après) de façon répété. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
Pour info, mon disque possède une partition est celle-ci n'a pas été formaté durant cette procédure. Vous pouvez donc mettre vos sauvegarde dessus.
Cette procédure est hyper simple et ne prête pas à confusion. Au redémarage, j'en ai profité pour recréer des DVD de sauvegarde (on ne sait jamais).
J'espère que cela vous aura aidé. n'hésitez pas si vous avez d'autres questions.
Bonne journée et bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...