Notice PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015

Forum PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote SL65-M-015, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/05/2012
à 21:08
Vista n'est plus reconnu alors qu'il est d'origine sur mon pc
Avatar thumb
domie_26
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
il m'arrive un gros problème et je ne sais absolument pas comment le régler.
Voilà, j'ai un pc packard Bell BV Easynote SL 65 acheté fin 2010, et donc avec vista installé.
Or je ne sais pas ce qui s'est passé, mais quand je vais sur propriété de l'ordinateur, on me dit d'activer windows et qu'il me reste 7 jours avant l'activation automatique.
Je n'y comprend rien, mais je sais et j'en suis sure que ce n'est pas une copie.
J'avais fais des dvd de restauration, comme demandé, mais je n'y connais pas grand chose et j'ai un peu peur de lancer quelque chose et qu'ensuite plus rien ne marche.
En cherchant un peu, j'ai vu qu'il existait une possibilité avec la touche F11 de remettre le pc à l'état d'origine, mais va- t'il me remettre vista comme au début.
J'espère que quelqu'un pourra me guider, car je ne voudrais rien perdre de ce que j'ai sur mon pc.
Merci à ceux qui pourront m'aider.

Répondre
Réponse de Avatar0buffalo99, le 08/05/2012 à 09:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens juste de réinstaller vista grâce à cette procédure.
mon portable date de 2008 et c'est effectivement la touche F11 qu'il faut utiliser. Le tien datant de 2010, je pencherai plutôt pour la procédure suivante :

Utilisez le logiciel de récupération pour restaurer Windows à l’état d’origine (usine):
Faites une sauvegarde des données personnelles, car le processus de récupération effacera tous vos fichiers, comme la messagerie et les photos.
Mettez sous tension votre ordinateur. Dès que le logo Packard Bell est affiché, pressez et maintenez la touche ALT tout en appuyant sur la touche F10 de façon repetée. Relâchez les touches quand un message s'affiche indiquant que Windows est en train de charger les fichiers.
Après avoir chargé la restauration du système avec le programme e-recovery, suivez les invites pour réinstaller le système d'exploitation.
Pour info, mon disque dur possède une partition, et celle-ci n'a pas été formaté. Donc peut-être peux-tu y mettre tes fichiers à sauvegarder.
Sinon la procédure est hyper simple et ne prête pas à confusion. au Redémarrage, j'en ai profité pour recréer des DVD de sauvegarde (on ne sait jamais).
J'espère que cela t'aura aidé. n'hésite pas si tu as d'autres questions.
Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
28 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...