Forum PACKARD BELL EasyNote W3450

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL EasyNote W3450, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL EasyNote W3450 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

27/03/2015
à 16:56
Manuel descriptif du pc packardbell easynote w3450
Avatar thumb
Reneis
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Je recherche le manuel décrivant les différentes entrées & sorties et la signification des voyants Leds de ce PC Packard Bell modèle EasyNote W3450.
Par ailleurs pouvez-vous me conseiller un fournisseur de batterie pour cette machine.
Je vous remercie à l'avance pour vos répones
Cordiales salutations
Preneis / 27 mars 2015

Répondre
Réponse de Avatar1dykembe, le 05/04/2015 à 09:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
En ce qui concerne la batterie je vous conseille (www.aboutbatteries.com). Vous y trouverez batteries/chargeurs etc...
De ce qui est le manuel il faut que je regarde il me semble que l'avais en (.pdf) je vous recontact si je le retrouve ou si il n'est pas trop tard.
Desolé pour cette réponse si tardive.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Reneis, le 06/04/2015 à 17:35
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci dykembe, Je vais consulté "aboutbatteries" rapidement.
Ce serait sympa si vous retrouviez cette notice car entre autres prises ou bouton il y a en particulier sur la tranche avant des prises et boutons dont j'ignore la signification et l'utilisation !
Alors en attendant recevez mes cordiales salutations.
Preneis / 06 mars 2015

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...