Forum PACKARD BELL ONE TWO S3720

Posez vos questions aux autres utilisateurs PACKARD BELL ONE TWO S3720, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PACKARD BELL ONE TWO S3720 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/10/2016
à 16:42
Mon pc ne garde pas l heure
Avatar thumb
babar8359
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour je viens de changer ma pile de carte mere et je n arrive pas a mettre l heure au bios
merci

Répondre
Réponse de Avatar0malemiche, le 28/10/2016 à 17:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,êtes vous sur de la qualité de votre pile ?est-elle chargée?avez vous respecté les polarités? est-eIle bien dans son logement? il est recommandé de manipuler la pile SANS relier les bornes avec les doigts et encore moins avec un objet métallique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babar8359, le 28/10/2016 à 18:43
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour ma pile est neuve je pense l avoir bien mis mais je n arive pas a mettre l heure dans le bios mon pc a le bios premiere ligne po-wdc wd10eads-00m2bo je pense que c est le disque dur
merci bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0malemiche, le 28/10/2016 à 22:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Salut, le bios est indépendant du disque dur. avez vous enregistré le bios AVANT de quitter ? Quand à la pile "neuve" c'est à vérifier! Bonne nuit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1babar8359, le 29/10/2016 à 08:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour je ne comprend pas le bios est indépendent du disque quoi faire merci bonne journée et bon week- end de toussaint

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur PACKARD BELL
Donner votre opinion sur PACKARD BELL
En cours...