Notice PALM Tungsten E2

Forum PALM Tungsten E2

Posez vos questions aux autres utilisateurs PALM Tungsten E2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/10/2015
à 14:38
Notice palm tungsten e2
Avatar thumb
cecilia76
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, mon palm m'indique qu'il n'y a aucune carte sd d'insere alors qu'il y en a une.
comment faire pour qu'il la reconnaisse ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1pitolat, le 04/10/2015 à 18:42
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Quel valeur avez vous mis comme carte SD , car si je m'en rappelle il faut pas plus de 2 Go
Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PetitVillage, le 05/10/2015 à 09:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Il n'y a rien de spécial à faire mais comme dit pitola il faut mettre une carte de l'époque, pas plus de 2 Go (ça devient rare) mais ceci dit c'est du matos quelquefois un peu abimé par le temps, le mien ne veut plus se connecter au pc malgré le logiciel approprié, et j'ai un autre plus ancien dont l'écran ne fonctionne plus du tout, c'est peut-être sans remède sauf réparation chère...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pitolat, le 05/10/2015 à 19:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

On en trouve sur internet, j'en ai racheté , un en anglais chez les GIBI et 2 autres d'occasion en parfait etat chez les allemands des T3 , pour les cartes de 2Go cela se trouve encore sans problème car il faut pas oublier que les ancien appareil photo numérique ne marche qu'avec une 2 Go

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
7 avis
Aucune opinion sur PALM
Donner votre opinion sur PALM
En cours...