Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2017
à 18:24
Mauvaise réception tv
Avatar thumb
dagros
12 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Depuis plusieurs mois, la réception de toutes les chaînes de la TNT est brouillée sauf celles du canal R6 (TFI, 10,11, 12, LCP) qui sont parfaitement nettes.
Il y a t'il un réglage pour améliorer la réception ?
Merci d'avance pour les réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1FontaineC7723, le 22/08/2017 à 20:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR, essaye de reinstaller les chaines peut etre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SicotF6118, le 22/08/2017 à 20:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu le même problème. C'était un problème d'antenne, pas de l'enregistreur. Un bon technicien d'antenne résoudra le problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pasc61543135, le 22/08/2017 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Ça sent effectivement un problème d'antenne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1simo31132265, le 22/08/2017 à 23:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J ai eu un problème de réception que j ai résolu en faisant une nouvelle recherche des chaines.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD9926, le 23/08/2017 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire (le TV également concerné).
J'ai contacté TDF qui m'a indiqué un service compétent.
Un technicien est venu et m'a installé sur l'antenne un "filtre anti 4G" gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AlainD9926, le 23/08/2017 à 08:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai eu un problème similaire (le TV également concerné).
J'ai contacté TDF qui m'a indiqué un service compétent.
Un technicien est venu et m'a installé sur l'antenne un "filtre anti 4G" gratuitement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiebB1609, le 23/08/2017 à 09:37
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

veuillez lancer une nouvelle recherche de chaines, cela devrait remettre tout en place.
bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ChristianM7766, le 23/08/2017 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, essayez de brancher l'antenne directement sur le televiseur sans passer par l'enregistreur.
Si le probleme persiste, c'est effectivement un probleme de reception.
Comme vous êtes net sur un canal, mais pas les autres, cela veut dire que votre antenne (hertzienne) est bien orientée. Sans doute le ré-émetteur sur lequel vous êtes aligné devra attribuer plus de puissance à ces canaux, ou modifier légèrement le faisceau. Contacter le diffuseur via un installateur.
Si par contre cela ne vient pas du ré-émetteur, c'est le tuner (il y en a deux) de l'enregistreur. Garantie?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GarciamvproductionsB1801, le 23/08/2017 à 16:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
c'est sans doute un probleme de faux contact au niveau de l'antenne ou du câble; j'ai eu le même problème, j'ai tout débranché, puis tout rebranché et cela fonctionne à nouveau. si vous avez une multi-prise, il es possible qu'elle soit déféctueuse.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SergeB6668, le 23/08/2017 à 19:27
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je suis de l'avis général; je ne pense pas que l'enregistreur soit en cause; j'imagine un problème de mauvais contact qui laisse passer mieux que d'autres un canal moins chargé, ou d'antenne ou de relais local. Faites-vous le même constat sur votre téléviseur? Si vous alimentez l'enregistreur et le téléviseur par deux prises d'antenne distinctes, avez-vous essayé de croiser les câbles?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dagros, le 23/08/2017 à 21:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Merci pour vos réponses. Je vais effectuer des recherches du côté de l'antenne et voir si nécessaire avec un antenniste.
cordiales salutations.
Dagros

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RémiR1241, le 24/08/2017 à 17:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Quel est le mode de réception ? Antenne, Câble ? Internet ?
Si Antenne vérifier la position des emetteurs (si elle a changé -ça arrive - la réception est peerturbée) vérifier les branchements aussi ....
Si câble, effectivement de temps en temps j'ai le même problème jusqu'à ce que le câble me renvoie les bonnes chaines, mais en général ça ne dure pas. Si la réinstallation ne donne pas mieux non plus, alors là ...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...