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Bonjour à tous,
Mon enregistreur est bloqué sur PLEASE WAIT, à ma connaissance c'est la mise à jour du logiciel... le problème est que cela fait pour l'heure 15 heures qu'il est bloqué sur ce message, je ne peux donc rien faire. Cela est il déjà arrivé à un de vous' utilisation comme moi de ce produit ?
En l'attente de vos messages, merci
Réponse de FredyT4511, le 14/01/2017 à 19:18
La seule solution c'est d'appeler le service client ou le SAV PANASONIC.
Envoyer un merci ?A moins qu'un reset réglage d'usine puisse faire l'affaire.
Réponse de JeanjacquesH8925, le 14/01/2017 à 20:16
Désolé de ne pouvoir vous répondre car question complètement inexploitable et illisible !
Envoyer un merci ?Réponse de DanielleZ8825, le 14/01/2017 à 21:13
Essayez cela : Vous débranchez l'enregistreur , vous attendez quelques minutes et vous le rebranchez .
Envoyer un merci ?Réponse de DanielL1800, le 15/01/2017 à 10:41
Ne m'est jamais arrivé. A mon avis (mais je peux me tromper) l'appareil a "buggé". Rebouter en le débranchant du secteur. Attendre au moins 1 minute. Rebrancher. En principe les données enregistrées ne sont pas perdues sauf peut-être à reparamètrer quelques configurations persos. Au plaisir
Envoyer un merci ?Réponse de virg32442315, le 15/01/2017 à 14:53
Bonjour DanielleZ8825 et DaniELl1800,
Envoyer un merci ?Effectivement ce n'était pas une mise à jour du firmware comme je l'avais dit mais un bug, j'ai débranché et attendu environ 1 minute et rebranché. Le reboot était nécessaire et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour vos réponses.?
Réponse de virg32442315, le 15/01/2017 à 14:55
Bonjour JeanjacquesH8925,
Envoyer un merci ?J'ai vu qu'il y avait un souci avec le message sur apple mais il est maintenant lisible.
Merci d'avoir voulu m'aider.
Réponse de GerardG9006, le 16/01/2017 à 08:17
Non, jamais
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