Notice PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Forum PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC 3D 4K DMR-BWT745EC , il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/01/2017
à 18:02
Bloqué sur please wait
Avatar thumb
virg32442315
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
7

Bonjour à tous,
Mon enregistreur est bloqué sur PLEASE WAIT, à ma connaissance c'est la mise à jour du logiciel... le problème est que cela fait pour l'heure 15 heures qu'il est bloqué sur ce message, je ne peux donc rien faire. Cela est il déjà arrivé à un de vous' utilisation comme moi de ce produit ?
En l'attente de vos messages, merci

Répondre
Réponse de Avatar1FredyT4511, le 14/01/2017 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La seule solution c'est d'appeler le service client ou le SAV PANASONIC.
A moins qu'un reset réglage d'usine puisse faire l'affaire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanjacquesH8925, le 14/01/2017 à 20:16
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
3

Désolé de ne pouvoir vous répondre car question complètement inexploitable et illisible !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DanielleZ8825, le 14/01/2017 à 21:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Essayez cela : Vous débranchez l'enregistreur , vous attendez quelques minutes et vous le rebranchez .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DanielL1800, le 15/01/2017 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Ne m'est jamais arrivé. A mon avis (mais je peux me tromper) l'appareil a "buggé". Rebouter en le débranchant du secteur. Attendre au moins 1 minute. Rebrancher. En principe les données enregistrées ne sont pas perdues sauf peut-être à reparamètrer quelques configurations persos. Au plaisir

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg32442315, le 15/01/2017 à 14:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour DanielleZ8825 et DaniELl1800,
Effectivement ce n'était pas une mise à jour du firmware comme je l'avais dit mais un bug, j'ai débranché et attendu environ 1 minute et rebranché. Le reboot était nécessaire et tout est rentré dans l'ordre.
Je vous remercie pour vos réponses.?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1virg32442315, le 15/01/2017 à 14:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour JeanjacquesH8925,
J'ai vu qu'il y avait un souci avec le message sur apple mais il est maintenant lisible.
Merci d'avoir voulu m'aider.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GerardG9006, le 16/01/2017 à 08:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Non, jamais

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...