Notice PANASONIC AG-HVX200

Forum PANASONIC AG-HVX200

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC AG-HVX200, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

13/05/2015
à 15:47
Importation de fichier
Avatar thumb
tiatiaw
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je demande s'il y'a un logiciel qui peut me permettre d'importer mes fichier de la camera vers mon disque dur interne.
Je travaille sur Mac osx yosemite avec final cut pro 7
Aidez moi c'est urgent merci...

Répondre
Réponse de Avatar1krystofestering, le 13/05/2015 à 17:57
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour, Tu branches ta cam via le port Usb. Tu ouvres FCP7; menu lister et transférer, tu attends 2 ou 3 minutes que les vignettes apparaissent, tu les sélectionnes et les glisses à l'emplacement indiqué (file d'attente) et tes plans chargent et apparaissent dans ton navigateur. Ils s'enregistrent dans ton dossier Capture scratch dans un sous dossier au nom de ton projet. Voilà, pas besoin de logiciel particulier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiatiaw, le 17/05/2015 à 14:41
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

1000 merci j'ai essayé et ça a marché depuis 6 mois que j'ai la dam c'est la première fois que je parviens a faire le transfert que dieu vous bénisse mmmeeeeeerrrrrrccccccciiiiiiiii.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1krystofestering, le 18/05/2015 à 00:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Pour info tu utiliseras le même principe avec les différentes cartes SDHC (de n'importe quelle autre caméra ) que tu insèreras directement dans ton mac.
Sinon étant athée, je veux bien que dieu me bénisse mais quand je serai mort !
Ceci dit ça fait toujours plaisir de savoir qu'on a pu aidé quelqu'un à se sortir d'un chiant énervement.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tiatiaw, le 19/05/2015 à 12:44
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bien noté.
Je te souhaite longue vie alors.
le bienfait n'étant jamais perdu je suis sure qu'il te bénira pour avoir aider ton prochain.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...