Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2017
à 22:31
Utiliser wifi pour vider les photos
Avatar thumb
Sa.ha.ra
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je n'ai ni lecteur de carde SD ni lecteur DVD sur mn ordi et je cherche à utiliser la fonction WIFI de mon DMC FZ300 :)
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1GérardG2189, le 17/04/2017 à 10:05
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

sans wifi, pas de contrôle à distance. De plus cette fonction est plus faite pour contrôler le FZ avec un smartphone.
Par contre, achetez vous un portable moderne.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sa.ha.ra, le 17/04/2017 à 15:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour merci pour votre réponse.
J'ai posé cette question car je ne pouvais pas avoir accès à la notice sans expliquer ma problèmatique. Bizarre. Mais merci pour vos conseils de me racheter un portable "moderne", c'est une tablette / pc. d'où le fait qu'il n'y ai ni lecteur de carte ni lecteur DVD. Mais si vous avez trop d'argent n'hésitez pas je saurai en faire bon usage.
Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GérardG2189, le 17/04/2017 à 20:18
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

et bien utilisez la tablette avec ''image app' le logiciel qui gère le FZ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chri31152623, le 18/04/2017 à 11:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.
Si vous êtes sous Android par exemple, utilisez l'appli Panasonic "Image App" qui permet notamment de transférer les photos par wifi direct entre les 2 appareils (notice p260)
Avec un ordinateur classique sous Windows, il faut un réseau local et suivre la procédure indiquée dans la notice p 280. Une fois connecté à votre ordi, ajoutez cette connexion dans vos favoris (depuis l'appareil photo). Il suffit ensuite de selectionner les photos depuis l'appareil et de les envoyer vers l'ordinateur. Le débit de transfert diminue fortement lorsque l'on s'éloigne du routeur wifi...
Bon courage.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...