Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

24/11/2017
à 12:10
Qualité photo
Avatar thumb
chas64511452
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Au vue des commentaires et des avis, le fz300 à l'air très performant mais j'ai toujours un doute sur la qualité des photos prises en intérieur avec une faible luminosité (le soir par exemple). Nous avons une petite fille depuis peu et pour ne rien rater, cette question est assez importante pour nous.
Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Merci d'avance pour vos réponses.

Répondre
Réponse de Avatar1judokav, le 24/11/2017 à 13:49
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
grace à son ouverture constante de 1/2.8 vous pouvez l'utiliser sans problème. En sélectionnant l'ISO en automatique l'exposition est toujours optimale meme dans des conditions d'éclairage difficiles. L'utilisation du mode RAW seul ou jepg+Raw permet éventuellement de faire des corrections (balance des blancs, luminosité...) en post traitement.
Personnellement je n'ai eut qu à me féliciter de mon choix.
A votre disposition pour plus de renseignement
bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0tezerot, le 24/11/2017 à 15:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
en ce qui me concerne, je suis très satisfait du fz300, mais par contre j'ai du mal à piloter le flash , aussi quand c'est possible en lumière ambiante je règle mon appareil sur 800 iso et priorité à l'ouverture
j

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...