Notice PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Forum PANASONIC DMC-FZ300 EG-K

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-FZ300 EG-K, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/07/2017
à 09:13
Réglage diaphragme en mode a
Avatar thumb
JeanlouisB1693
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour
Sur mon panasonic lumix fz300, lorsque je tourne la molette, la valeur d'exposition change (plus clair ou plus sombre) mais je n'arrive pas à régler la valeur du diaphragme avec cette molette
merci

Répondre
Réponse de Avatar1DJIBOUT67, le 21/07/2017 à 14:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Pour changer une valeur , il faut sélectionner le paramétre qu'on veut modifier ( ouverture , iso ou temps de pose ) . Avez-vous appuyer sur l'écran pour sélectionner le paramètre à modifier ? Pour cela, le mode manuel M de la molette des modes de prise de vue est le meilleur moyen pour faire ses propres choix d'exposition. Dans le manuel, tout y est expliqué (téléchargement possible en pdf)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aire41466525, le 21/07/2017 à 18:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
8

Un complément à la réponse du haut : appuyer sur le bouton DISP en dessous de la touche lecture, appuyez plusieurs fois jusqu'à atteindre l'écran qui réunit toutes les caractéristiques de votre prise de vue, et là vous cliquez sur le cadre F et vous faites glisser avec votre doigt jusqu'à la valeur sui vous intéresse. Moi aussi j'ai cherché un moment. :)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanlouisB1693, le 21/07/2017 à 18:46
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Merci pour la réponse, j'essayerai de voir ce soir. Si j'ai bien compris, en mode A, il faut utiliser l'écran tactile. Cela enlève tout de même un peu de réactivité. Sur le F200 que j'ai offert à ma copine, c'était plus simple et plus rapide. Quant au manuel, je l'ai imprimé, mais je trouve qu'il est un peu touffu!.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...