Notice PANASONIC DMC-TZ5

Forum PANASONIC DMC-TZ5

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMC-TZ5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2015
à 16:28
Acces à sdhc card
Avatar thumb
GigaCool
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Mon appareil fonctionnait à merveille, et brusquement il n'a plus accès à la carte externe (SDHC Card 4 GB)
A l'allumage, ce message apparaît :
" [ IN ]
LES IMAGES SERONT ENREGISTREES DANS LA MEMOIRE INTERNE"
A savoir :
Cette carte fonctionnait tres bien jusqu'à présent...
Je l'ai formatée avec mon PC, le problème persiste...
Je ne peux pas la formater avec l'appareil puisqu'elle n'est pas reconnue...
J'ai fait une restauration sur l'appareil, le problème est toujours là...
Quelqu'un a eu ce problème ?
Merci de vos avis

Répondre
Réponse de Avatar1GAND_747, le 19/03/2015 à 12:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Slt j'ai le même appareil il est merveilleux, soit dit en passant, il me fait des photos impeccables. J'ai eu le même problème à 2 reprises la première fois j'ai formaté ma carte dans un autre appareil photo et qd je l'ai replacée ça marché, la 2ème fois j'ai tout simplement acheté une nvelle carte et hop les merveilles. Je profite de cette poser moi-aussi le problème que j'ai. Mon appareil est tombé et est subitement devenu aveugle (je ne vois plus les images à l'écran) je ss allé voir un maintenancier avec. Il m'a fait savoir que la nappe est endommagé. Le hic c'est qu'il n y a pas de nappe de cet appareil en vente à Ouagadougou, pas même un appareil de seconde où je pourrai avoir sa nappe pour mon appareil. QUI peut me trouver une nappe où le même appareil à l'état neuf ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jumentier, le 27/03/2015 à 17:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

JE NE SAIS PAS ! ! ! ! ! jumentier.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GigaCool, le 27/03/2015 à 18:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
J'ai trouvé la panne, si cela peut servir à quelqu'un...
En fait, il s'agissait d'un faux contact sur la carte sans doute, quoiqu'elle fonctionnait tres bien sur un appareil similaire mais bon...
En appuyant davantage sur la carte, elle est reconnue, donc en mettant une petite cale entre la carte et le fermoir cela fonctionne, mais j'ai préféré en acheter une autre et donc tout rentre dans l'ordre.
Merci

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
15 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...