Notice PANASONIC DMR-BWT640EC

Forum PANASONIC DMR-BWT640EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT640EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/05/2017
à 22:14
Avec mon ancien enregistreur vidéo j'enregistre bien canalsat
Avatar thumb
SébastienF2483
6 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je possède sur mon ancien enregistreur de 2 prises péritels et AV1 AV2 AV3 et DV et une prise HDMI cela me permet de regarder et
d'enregistrer canal sat (Décodeur car celui ci possède aussi 2 prises péritel et 1 prise HDMI
Mon installation actuelle: côté enregistreur vidéo HP 1 péritel qui va au décodeur
et côté décodeur la 2ème péritel va à la télé
comment fait t'on maintenant avec ce nouveau produit *Enregistreur vidéo Panasonic DMR-BWT640EC du fait qu'il y a qu'une sortie HDMI, comment brancher à la télé+ terminal, sa me paraît très compliqué.
Il y a de moins en moins de sortie et d'entrée à ce type d'appareil, aussi bien les téléviseurs
Merci
Le 19 mai 2017

Répondre
Réponse de Avatar1dany65411464, le 19/05/2017 à 23:39
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Sincérement je ne sais pas moi c le modele au dessus que je possede et j'ai des problêmes aussi avec car je n'arrive pas a graver mes dvd en entier ,je reussis à enregistrer un quart d'heure mais c tout...Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1serg62553645, le 20/05/2017 à 00:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai le même problème. J'ai interrogé les vendeurs du magasin qui m'ont dit que ce modèle n'enregistrait Ue la TNT.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rc_r26264666, le 20/05/2017 à 11:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comme cet appareil n'a pas de prise peritel, il est impossible de brancher un decodeur, sauf si celui-ci a une sortie "antenne"
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG3535, le 20/05/2017 à 13:22
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
0

c est un excellent appareil, comme ceux des générations précédentes.
Malheureusement, il est conçu pour empêcher la copie de videos en haute définition, ceci conformément à la loi !!!!!*
Il n'est donc possible que d'enregistrer les emissions TNt qu'il reçoit par son entrée antenne rateau
Impossible à partir des Box Adsl ou décodeut canal Plus
Le progré technologique est bridé par les loi protectionnistes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LydiaG8862, le 22/05/2017 à 12:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

malheureusement je ne rencontre pas ce problème car je suis connecté uniquement sur la télé, par contre si c'est un problème d'entrée de connection, il existe des prises multiples aussi bien en péritel qu'en HDMI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CoudercG1208, le 25/05/2017 à 18:01
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
La solution se trouve dans l'utilisation d'une prise 1 hdmi vers 1+1 hdmi. Existe sur internet à partir d'une vingtaine d'euros.
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...