Notice PANASONIC DMR-BWT640EC

Forum PANASONIC DMR-BWT640EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT640EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/07/2017
à 11:56
Ensemble : box + tv + lecteur-enregistreur
Avatar thumb
aver15437020
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Bonjour,
L'appareil ne comporte qu'une prise HDMI pour le raccordement à la TV.
Mais, en l'absence d'une prise péritel, comment le raccorder également à ma box ? Ce raccordement est-il nécessaire pour profiter de toutes les fonctions de l'appareil ?
Merci d'avance
Alain

Répondre
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 28/07/2017 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, la box ne peut se connecter à aucun appareil ,mais vous n'en avez pas besoin pour profiter au maximum de toutes les fonctions de cet appareil qui est parfait mais qui comme le veut la loi ne concerne que les. chaînes gra tuites. Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1FrancoisG3535, le 28/07/2017 à 13:51
Expertise expert Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
Cet appareil est fantastique, mais en France, il est bridé pour empêcher de copier des videos en Haute définition. Il n'y a qu'ne prise HDMI pour le sortie du signal: pour visualisation (output),, mais pas d'entrée (Input) pour l'enregistrement Il est donc impossible d'enregistrer une video à partir de la box
Sur la version précédente,il y avait une prise péritel, mais elle a été suprimée pour les raisons évoquéesl
On ne peut enregistrer que les chaines TV TNT
Dommage de brider ainsi la technologie !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1aver15437020, le 28/07/2017 à 15:23
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci à tous les 2
Alain

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clli63336132, le 28/07/2017 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

D'accord avec François et Mariethérése rien a ajouter.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ro-m64651646, le 29/07/2017 à 17:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour.Tout d'abord, je précise que je n'ai pas connecté mon appareil à mon ordi. cependant je crois que le HDMI servent uniquement à envoyer les images et sons des lecteurs, enregistreurs et home cinéma à la télévision. Pour envoyer vers l'enregistreur se référer à la page 17 de la notice (connexion d'un routeur (box) au moyen d'un cable LAN ou d'un adaptateur sans fil USB et à la page 60 pour configurer l'appareil au réseau domestique DLNA.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...