Notice PANASONIC DMR-BWT640EC

Forum PANASONIC DMR-BWT640EC

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT640EC, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

21/01/2018
à 17:09
Lire mes dvd+rw enregistrés avec mon ancien graveur de salon
Avatar thumb
bamb15901917
8 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour,
Il ne veut pas lire mes films qui sont sur DVD+RW et qui étaient pourtant verrouillés par mon ancien graveur pour être lus partout.
Cela me met que le disque n'est pas formaté et ne peut être lu, qu'il faut sélectionner "gestion vidéo DVD" puis "formater le disque".
Mais si je formate, cela va effacer le contenu du DVD+RW , non ?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1clau64211526, le 21/01/2018 à 19:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir,
Effectivement, il ne faut surtout pas formater le disque sinon tout le contenu disparaît...
C'est étrange qu'il n'accepte pas les DVD+RW s'ils sont verrouillés... mais ça arrive... la lecture des DVDRW est plus sensible qu'avec les simples DVDR.
Essayez sur un autre lecteur pour être sûr.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 21/01/2018 à 20:19
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de faire un essai , j'ai repris un DVD +RW et l'appareil à affiché la date ,juin 2013 et j'ai pu remarquablement voir le film enregistré sa problème. Vous allez en haut à gauche ,media puis vidéo et tout marche.Bon courage!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mtos51222332, le 21/01/2018 à 20:23
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

il ne faut surtout pas formater le disque,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dany65411464, le 21/01/2018 à 21:16
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonsoir
Oui moi aussi cela fait pareil et je ne veux pas effacer non plus.j ai pas de solution ...J ai aussi un autre problème pour copier mes dvd sur dvd+rw...cela m en grave un peu mais pas le film complet....

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clli63336132, le 22/01/2018 à 08:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

La lecture de DVD+RW ne pose aucun probléme sur le Panasonic.
Voir l'état du DVD peut être un défaut celà ne prévient pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laur26661113, le 22/01/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Si vos DVD+RW, (disques anciens, avec lesquels je viens de faire l'essai), ont bien été "finalisés" pour employer le terme exact, cela fonctionne sans problème.
Insistez dans les procédures d'accès au contenu du disque, cela cafouille un peu du fait que le démarrage n'est pas automatique comme un film sur DVD du commerce.
Vérifiez aussi à l'aide de la touche "Drive Select" de la télécommande, que vous êtes bien positionné..e sur "Disque" dès le départ.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LiebB1609, le 22/01/2018 à 11:24
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

les dvd rw c'est spécial il faut absolument que vous les ayez FINALISéS sur votre ancien appareil pour bloquer toute possibilité de réenregistrement futur (comme ils sont réinscriptibles) les dvd non RW se finalisent automatiquement (finaliser n'est pas la même chose que verrouiller) bonne chance, ça devrait marcher

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ro-m64651646, le 22/01/2018 à 17:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur plus de 5 ans
0

il m'est arrivé qu'ayant connecté un disque dur externe, l'appareil me demande de syncroniser le DDExt (en fait de le formater), ce que j'ai fait et mon dde a été effacé.
Pour répondre à votre question, l'appareil lit normalement les DVD+ rw. Il est probable que votre DVD , soit contient un fichier à un format non reconnu ou qu'il est complet à 100%.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...