Notice PANASONIC DMR-BWT850

Forum PANASONIC DMR-BWT850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/10/2017
à 18:19
Enregistrement émissions canal +
Avatar thumb
PierreC6692
7 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
est il possible d'enregistrer sur cet appareil des émissions CANAL+ reçues a partir du décodeur "CANAL + LE CUBE"
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1paul54162536, le 08/10/2017 à 18:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé mais je n'en ai aucune idée,je n'ai pas de décodeur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11bambou9, le 25/11/2017 à 12:53
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez vous reussi a enregistrer canal +, moi je n'y arrive pas .
J'ai un appareil qui permet la diffusion sur tout mes televiseur. la chaine pour cable et canal +. la chaine modulator a bien ete trouver par Panasonic mais enregistrement impossible.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tota15302489, le 03/12/2017 à 07:17
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avec la protection HDMI aucun enregistrement possible hormis l'enregistrement interne du décodeur par mémoire interne (Cube C+ de votre exemple) c'est valable pour tous les appareils.
total111

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tota15302489, le 03/12/2017 à 07:20
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Avec la protection HDMI aucun enregistrement possible hormis l'enregistrement interne du décodeur par mémoire interne (Cube C+ de votre exemple) c'est valable pour tous les appareils.
total111

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11bambou9, le 03/12/2017 à 17:12
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, Merci total111 pour la réponse. Mais j'avais auparavant un LG qui permettait sans souci l'enregistrement des chaines canal + ou canal Sat. Hors le DMR-BTW850 reconnaît la chaine mais n'enregistre rien de ses chaines...uniquement les chaines TNT. C'est pour cela que je demande si quelqu'un a pu le faire.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tota15302489, le 04/12/2017 à 10:27
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour 1bambou9, comme je vous l'ai dit avec une connexion HDMI il est impossible de copier du crypter, LG ou autre marques, maintenant avec une connexion péritel ou AV c’était possible dans certains cas uniquement mais en HDMI C'est impossible même avec un LG. Bonne journée
Panasonic fait d’excellent appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tota15302489, le 04/12/2017 à 10:36
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour 1bambou9, comme je vous l'ai dit avec une connexion HDMI aucun appareil peut enregistrer du crypter . Panasonic sont d'excellent appareil. maintenant avec une connexion péritel ou AV c'est possible dans certaines conditions mais LG ou autre avec HDMI c'est pas possible juste par la mémoire du décodeur. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...