Notice PANASONIC DMR-BWT850

Forum PANASONIC DMR-BWT850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/12/2017
à 14:15
Peut on lire les dvd gravés à partir du disque dur sur un autre lecteur ou pc?
Avatar thumb
maga62436531
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la lecture des dvd et bleu ray gravés à partir du disque dur peut elle fonctionner sur un autre lecteur ou un Pc?
Il paraît que non car il y aurait une protection! merci de vérifier svp

Répondre
Réponse de Avatar11bambou9, le 25/12/2017 à 13:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

jr n'ai pas essayé, je le ferais. Mais si il est possible de transferer du DD vers un cd rw , je ne vois pas pourquoi on ne pourrais pas les lire. Par contre que l'on ne puisse pas copier du DD vers CD c'est possible si protection droits d'auteur. Moi je n'arrive toujours pas a enregister Canal + et canal SAT, L'avez vous déjà fait ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maga62436531, le 25/12/2017 à 16:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

Je n'ai pas encore acheté cet enregistreur et l'achat dépend de cette fonction de gravure dvd bleu ray à partir du disque dur.merci de me confirmer si vous pouvez les lire sur un autre support sinon l'achat n'à aucun sens

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar11bambou9, le 26/12/2017 à 19:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,

je vais faire l'essai le Plus vite possible

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pell64114142, le 29/06/2018 à 17:25
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
1

pas de problème , on peut lire sur n'importe quel lecteur DVD, ce qui a été gravé. Le problème c'est que vous aurez une partie des l'émission d'avant et une partie de l'émission d'après, car vous ne pouvez pas commencer juste au début, et finir juste à la fin d'une émission programmée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala35563413, le 21/10/2018 à 17:43
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Cette réponse demande une vérification sérieuse car une autre personne a affirmé strictement le contraire.
Il semblerait que les disques durs Panasonic génèrent des vidéos encodées qui ne peuvent être lues que par le même appareil... A débattre car cela rend discutable l’intérêt d'un tel enregistreur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mala35563413, le 21/10/2018 à 17:58
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Il serait bon de vérifier plusieurs fois et de confirmer les résultats. Des utilisateurs ont confirmé que les DVD gravés à partir du disque dur ne pouvaient être lus que sur ce même matériel et pas sur d'autres ce qui change évidemment la donne...
En ce qui me concerne et comme je voudrais l'acheter, je vais me rendre directement dans un magasin pour en avoir le cœur net, pas claire du tout cette histoire...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...