Notice PANASONIC DMR-BWT850

Forum PANASONIC DMR-BWT850

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-BWT850, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/03/2017
à 10:13
Transfert enregistrements sur ddext usb
Avatar thumb
jeanmarc2606
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, un jour j'ai recopié sur un DDexterne certains de mes enregistrements et je me suis aperçu qu'en fait, tout le contenu du DDinterne avait été transféré, depuis chaque enregistrement est copié sur ce DDexterne alors qu'il n'est pas connecté, c'est bien mais comment ça marche?e
merci

Répondre
Réponse de Avatar1hell56421513, le 01/03/2017 à 15:40
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour, je saisi mal le sens de votre question !
si le DDexterne usb n'est pas relié à l'enregistreur Panasonic ou autre, je ne vois pas comment un DDext non relié à quoi que ce soit puisse enregistrer des copies des enregistrements.
pouvez-vous détailler un peu plus votre question ?\

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera26551165, le 01/03/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONSOIR
va dans fonction menu avec la télécommande il y a 9 petits écran de choix on choisi enregistrer usb disque dur extérieur on valide avec le bouton jaune le film a copier sur le disque dur du dvd scope et on lance la copie
je l'ai déjà fait plusieurs fois bonne soirée ça marche bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell56421513, le 01/03/2017 à 18:31
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, je viens de faire un essai avec un DD ext USB formaté en Fat32, quand je sélectionne périphérique USB depuis Fonction Menu, mais je ne peux sauvegarder sur ce DD que de la musique ou des images, pas de vidéo (je n'arrive pas à joindre une image),
S'agit-il bien d'un Lecteur-Enregistreur DMR-BW850 Panasonic, bizarre que nous n'ayons pas les mêmes fonctions !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc2606, le 02/03/2017 à 08:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je vais tenter de préciser un peu

à "Helloma22":
Ca me fait bizarre à moi aussi, hier soir j'ai enregistré Grey's Anatomy sur le Panasonic, le DDext étant posé dans une autre pièce et pas branché, ce matin j'ai connecté ce DDext à mon ordi et je retrouve le feuilleton enregistré hier soir sur le Pana, il y a forcément une explication, au début j'ai connecté le Pana à ma box en wifi, mon ordi l'étant en éthernet, quand je recherche le DDext sur mon ordi (page "Ce PC") il se trouve dans la case "Emplacement réseau" et si je vais voir dans "Réseau" je trouve aussi mon DMR-BWT850 dans "Autres périphériques" et "Périphériques médias".
Mon DDext serait commandé par le Pana, ce que je fais sur le second se fait aussi sur le premier, enregistrements ou effacements, mais il semble impossible de supprimer un enregistrement sur le DDext.
La lecture des enregistrements est possible sur mon ordi mais pas sur celui de ma femme car le DDext n'y est pas reconnu.
J'ai cru comprendre que l'on pouvait mettre le Pana en réseau avec les ordi, je vais essayé de voir ça, je dois avouer que si j'aime assez bricoler je suis plutôt nul dans ce domaine...

à "gera13143336":
C'est sans doute la manip que j'ai dû faire, mais juste pour copier quelques enregistrements, depuis ça se fait tout seul!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gera26551165, le 02/03/2017 à 17:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

bonsoir moi pour faire suite a Helloma22 j'ai voulu enregistrer ce matin un film d'une clé usb puis d'un disque dur externe USB est il faut dire que je ni suis pas arrive le lecteur enregistreur Panasonic ne veut pas les prendre incompréhensible gera13144436

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1hell56421513, le 08/03/2017 à 20:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour jeanmarc2606,
je suis surpris par ce que tu dis!
C'est quoi comme DD, ne serait ce pas un DD réseau avec carte Ethernet ou WiFi, car si ton DDext a enregistré et surtout non branché c'est très surprenant et là ne comprends pas, c'est en effet très curieux.
Tu as de la chance d'avoir pu connecter le DMR-BW850 en wifi, c'est même surprenant, car cette option n'existe pas sur cet appareil (du moins sur le mien), par contre il est possible de le connecter à une box par un câble Ethernet.
C'est ce que moi j'ai fait (intéressant lors de l'achat en 06/2010 pour la MAJ du firmware (logiciel interne).
J'ai donc tenté de faire de même, mais sans succès.
Le DMR-BW850 est connecté pour un câble Ethernet à ma box (Freebox V6), il est bien reconnu par la box, mais c'est après que je suis perdu et n'arrive pas à entrer tous les paramètres pour qu'il soit reconnu par l'ordinateur en WiFi avec la box.
Dans la partie réseau et aussi dans "Ce PC" je retrouve bien évidemment ma Freebox avec le contenu de son DD, un nas Synology et un autre DD réseau Ethernet, une imprimante en wifi et notre 2ème ordi mais je n'y trouve pas le DMR-BW850.
J'ai bien l'adresse IP (page 94 & 96 du manuel) , mais où je bloque c'est pour le réglage du serveur Proxy sur le Pana et sur la box les ports de redirection et les connexions entrantes,
Et pour cela je ne sais qui contacter.
Es-tu arrivé facilement à tout configurer pour que ton DMR-BW850 soit reconnu par ton ordi ?
Comme disait "gera13144436" dans
"Function Menu" quand je clique sur "Périphérique USB"
je n'ai comme choix que :
- Lire Vidéo (Divx)
- Visualiser les Images (JPEG)
- Lire/Copier Musique (MP3)
- Copier Vidéo (AVCHD) mais en grisé
- Copier Vidéo (MPEG2) mais en grisé
- Copier Toutes Images (JPEG)
y a t'il un moyen de se contacter directement par mail ou tél ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jeanmarc2606, le 10/03/2017 à 09:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Helloma22,
Le DDext est un Essentiel B (Boulanger) de 500Go, j'en ai plusieurs et en suis assez content, en fait il était bien connecté en réseau, d'où l'accès direct à tout ce que j'enregistrais, malheureusement je l'ai formaté et depuis ça ne marche plus, comme je n'y connais rien j'ai beaucoup de mal à refaire ce que j'avais fait par... inadvertance!
Quant à mettre mes ordinateurs aussi en réseau je n'y suis jamais arrivé, ça eut marché, avec mes vieux ordi, mais ça ne marche plus avec les nouveau, Groupe résidentiel ou réseau même combat!

Le Pana est connecté en wifi (si-si!), mais le débit est trop faible pour avoir toutes les fonctions, et en CPL ça veut pas!!!

Bizarrement je retrouvais mon DDext (et donc le Pana) sur mon ordi mais pas sur celui de ma femme, et c'était justement le contraire qui m'aurait arrangé!

Bref, c'est un merveilleux appareil mais il faut quand même s'y connaître un minimum pour accéder à toutes les possibilités qu'il peut offrir.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...