Notice PANASONIC DMR-EX77

Forum PANASONIC DMR-EX77

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX77, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/04/2016
à 15:35
Je ne vois plus d image
Avatar thumb
linylo
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, les chaines s affiche mais pas d image, merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1nb81, le 16/04/2016 à 16:23
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour c'est normal qu'il n'y ait plus d images l appareil n'est pas HD nous sommes passés à la réception HD depuis le 5 avril faut soit acheter un décodeur tnt HD à brancher sur l appareil ou bien en acheter un nouveau mais hd

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanadoo11, le 17/04/2016 à 09:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je crains qu'on ne puisse utiliser un décodeur HD externe pour enregistrer une émission en differe

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nb81, le 18/04/2016 à 12:03
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Je pense qu'un décodeur HD peut être branche au dos de l appareil.. Il y a 2 ports peritel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1wanadoo11, le 18/04/2016 à 14:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui, on peut brancher un décodeur HD mais on ne pourra enregistrer QU'EN DIRECT - ou en différé en sélectionnant l'entrée AV1 ou AV2 et en reglant le décodeur sur la chaine voulue! pas très convivial certain appareils Panasonic comme le DMR BW500 sont HD et fonctionnent comme avant le 5 avril - ils permettent en outre d'enregistrer 2 chaines en même temps .

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
18 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...