Forum PANASONIC DMR-EX95V

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DMR-EX95V, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre PANASONIC DMR-EX95V sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/08/2011
à 09:17
Moirage sur moniteur dell 19"
Avatar thumb
Decop
0 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour !
J'ai relié ce DMR via câble HDMI (doré) à mon moniteur Dell 19" = bonne qualité image, puis, j'ai utilisé temporairement ce moniteur pour remplacer celui qui est mort de mon ordinateur et la qualité de la vidéo également de mon ordinateur était parfaite.
Je remets ce moniteur pour mon Panasonic DMR-EX95V et lorsque je visualise de la télévision, il y a une mauvaise qualité d'image. (garbage / moirures / petites lignes long 8mm bien visibles lorsque le fond d'écran est uni (exemple: ciel,..).
Lorsque je veux aller régler les paramètres de la sortie vidéo, il reste sur AUTOMATIQUE et je n'arrive pas à changer contre une autre valeur pour essayer de retrouver la qualité image, par exemple 1080i
Avez-vous la méthode précise (débutant) pour essayer d'améliorer la qualité vidéo.
Merci de votre collaboration.

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
5 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...