Notice PANASONIC DVD-LS82

Forum PANASONIC DVD-LS82

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC DVD-LS82, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2012
à 16:07
Lecteur dvd portable compatible tv?
Avatar thumb
PanamaPanama
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

on m'a donne ce lecteur mais il semble manquer un câble qui le relie a une tv, et être ainsi utilise comme lecteur DVD de substitution a une grande tv, comment me le procurer?

Répondre
Réponse de Avatar1Erwin, le 04/04/2012 à 19:46
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

J'ai reçu le lecteur Panasonic DVD-LS82 il y a trois ans, à l'achat d'une TV Panasonic Viera Plasma et je l'emploie dans ma voiture pour mes petits enfants. Suite à ta question j'ai relié pour la 1ère fois ce lecteur à ladite TV, et cela ne fonctionnait pas : j'utilisais un câble non adéquat!. A la lecture du mode d'emploi (rubrique"Utilisation de cet appareil avec un autre équipement") je me suis rendu compte qu'il fallait utiliser le câble audio/vidéo normalement livré avec l'appareil et que j'ai retrouvé dans un coin!...et cela fonctionne. Description : côté lecteur une fiche jaune à placer dans la prise jaune vidéo et une fiche noire à placer dans la prise audio; du côté TV trois fiches (jaune,rouge,et blanche). Au niveau TV, il faut bien sûr switcher sur le bon canal d'entrée vidéo. Le mode d'emploi nous indique qu'on peut employer le lecteur pour visionner sur TV, mais aussi lire sur le lecteur à partir d'un appareil externe (caméra, etc...). Si tu ne retrouves pas le câble, tu dois pouvoir l'acheter pour pas cher dans une grande surface; pour être certain de ton achat, vois l'image dans le mode d'emploi (http://tda.panasonic-europe-service.com/docs/2z4f7c807fz3z2492az6672z706466z21z7fa55c2a3496a94a6d15865984573cffeadce2f5/tsn2/data/ALL/DVDLS80/OI/773139/rqt8789-e.pdf). Si tu n'en sors pas, je peux t'envoyer ce mode d'emploi par courriel. Bonne chance!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...