Notice PANASONIC KX-DT321

Forum PANASONIC KX-DT321

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC KX-DT321, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/02/2015
à 10:07
Problème "lr non attribuée"
Avatar thumb
orthosport
1 réponse
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède dans mon entreprise un KX DT321, et suite à une fausse manip d'un de mes associés je ne peux plus ni enclencher le répondeur, ni transférer des appels du standard vers les portables qui sont en réseau. Le message qui s'affiche est "LR non attribuée". Est ce que quelqu'un aurait une solution? A défaut connaissez vous un réparateur dans la région de Montpellier? J'ai essayé de joindre des entreprises a priori compétentes mais on me répond que ce genre de matériel n'est plus installé depuis longtemps...
Merci à tous!

Répondre
Réponse de Avatar1p.tour, le 17/02/2015 à 18:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,une adresse sur la région de Montpellier contact@solu-technicom.fr
20 Bis av Aristide Briand, 34170 CASTELNAU LE LEZ
Soyez cependant prudent car volontairement ou non cet installateur de compétence moyenne nous a été envoyé par un escroc
vos difficultés pour avoir un installateur connaissant Panasonic ne nous étonne pas... nous avons eu les mêmes difficultés; nous en avons trouvé un, surchargé de travail, et à notre avis trop loin pour pouvoir vous dépanner

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
14 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...