Notice PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Forum PANASONIC Lumix DMC-TZ57

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix DMC-TZ57, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/03/2018
à 19:38
Méthode pour faire des selfies à distance
Avatar thumb
domi22332624
5 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, C'est quoi la méthode pour déclenchement à distance en un clin d'oeil? merci

Répondre
Réponse de Avatar1f.ba65142221, le 08/03/2018 à 09:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suis désolée mais je n'ai pas encore utilisé cette fonction. A vrai dire je ne l'ai pas trouvé dans le long menu du Panasonic ... Très bon appareil au passage mais il manque un guide d'utilisation en papier !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Alain-Expert Darty, le 08/03/2018 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il faut vérifier que le mode Autoportrait soit bien activé (activer par défaut) dans le menu enr et activer la fonction détecteur de clin Sil dans le menu configuration puis décompte. Une fois les paramètres activés il faut lever l'écran pour activer la fonction. Je vous invite à consulter la notice à partir de la page 51 "Comment faire un Autoportrait". Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1JeanR3387, le 09/03/2018 à 10:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout simplement utiliser le retardateur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1domi22332624, le 09/03/2018 à 17:51
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci mais je suis à la recherche d'un appareil photo qui pourrait faire des sel fis avec une perche via un Bluetooth

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1anto65216234, le 11/03/2018 à 11:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolé. Je n'utilise pas cette fonctionnalité. Je suis surpris que cela existe sur un tel appareil d'entrée de gamme.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
1 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...