Notice PANASONIC Lumix FZ45

Forum PANASONIC Lumix FZ45

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2011
à 14:02
Micro question mémoire interne ...
Avatar thumb
alicedjib
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tous ,
Je me permets de vous contacter pour un petit conseil pour "vider " la mémoire interne de l appareil , je l ai depuis environ 3 mois , j utilise une carte 8 giga et je pense avoir utiliser la memoire interne sans le savoir ... comment " formater" s il vous plait ... je ne vois pas par quel opérations passer ... merci d 'avance pour votre aide ( oui je ne suis pas parmis les douées en manipulations !!)
excellente journées a tous

Répondre
Réponse de Avatar1armonias, le 08/10/2011 à 18:43
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il faut connecter l'ap. photo à l'ordinateur (sans la carte mémoire)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 13/10/2013 à 20:17
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Alice,
Il faut retirer la carte mémoire de l'appareil, puis procéder au formatage comme vous le feriez avec la carte mémoire ...
Bonne soirée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 13/10/2013 à 20:22
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir Alice,
Pour formater la mémoire interne de l'appareil photo, il faut retirer la carte mémoire de l'appareil, puis procéder au formatage comme vous le feriez avec la carte mémoire, sans branchement aucun au PC ...

Toujours formater la carte mémoire sur l'appareil photo (ou la tablette, le smartphone, l'iphone, l'ipad, etc.); pareil pour la mémoire interne: c'est l'appareil concerné qui doit la formater, et non le PC.

Bonne soirée.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...