Notice PANASONIC Lumix FZ45

Forum PANASONIC Lumix FZ45

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/07/2014
à 22:39
Panasonic lumix dmc-fz45
Avatar thumb
MERCURY38
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour J'utilise très mal mon appareil et j'ai perdu la notice d'utilisation après plusieurs déménagements ^^.Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 05/07/2014 à 09:09
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour Mercury38,
Pour la notice, il vous faut cliquer sur l'onglet "Notice" de la page FZ-45 de ce site (celle-ci où je vous écris); mais pour plus de facilité, voici le lien :

http://www.apreslachat.com/notice-manuel/PANASONIC/Lumix-FZ45/204780

Pour utiliser cet appareil correctement, l'idéal serait que vous ayez quelques notions de base sur la photographie : exposition, vitesse d'obturation, profondeur de champ, etc.

Le meilleur des modes d'emploi, c'est de prendre des photos, et puis d'aller voir les points qui nous intéresse dans la notice - ou pourquoi certaines photos ne sont pas au top (d'après moi, il n'y a pas de photo ratée, ... juste une exposition non adaptée ...
Pour plus d'infos sur le FZ-45, contactez-moi sur chelsolo at gmail.com, ou sur FB - Chel1958.
Bonne journée et bonnes photos.
Meilleur à vous.

Michel

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...