Notice PANASONIC Lumix FZ45

Forum PANASONIC Lumix FZ45

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/05/2014
à 17:07
Enregistrer sur la carte et non sur la mémoire interne, comment désactiver,
Avatar thumb
roseetlys
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour ! lorsque je mets en route l'appareil, une fenêtre apparait pour me dire que les photos seront enregistrées dans la mémoire interne; je voudrais qu'elles soient enregistrées sur ma carte mémoire et je ne sais comment faire pour désactiver le processus qui les enregistre directement dans ma mémoire interne. Merci.

Répondre
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 12/05/2014 à 20:21
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir Rose et Lys,
Si les photos sont enregistrées dans la mémoire de l'appareil, c'est qu'il n'y a pas de carte mémoire dedans ou que la carte mémoire est montée à l'envers (quand on est droitier, qu'on tient l'appareil écran vers le haut, qu'on déverrouille le clapet de logement des batterie et carte-mémoire, il faut bien voir les contacts de cette dernière quand on la place dans l'appareil - voir mode d'emploi - mais en théorie, elle ne rentre pas dans un autre sens); dans cet appareil, on ne sait pas transférer les photos de la carte mémoire dans la mémoire de l'appareil et inversement ...
Dans mon FZ-45, j'ai une carte mémoire de 8 Giga classe 10, pour un transfert rapide quand je filme, ou quand je shoote en rafale
Bonne soirée à vous :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1CDI1957, le 12/05/2014 à 22:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonsoir

Pour moi les 2 raisons invoquées sont bonnes, j'en rajoute une de plus:
Qualité de la carte. Mon FZ 45 refuse la carte du FZ72 et vis versa, je pense à formater les cartes.

Patience , nous y arriverons.

C.Di.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 13/05/2014 à 06:52
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Je crois, CDI1957, que le FZ-72 accepte des cartes-mémoire SDHC de 32 Giga; le FZ-45 - d'une ancienne génération d'apn - ne va que jusque SDHC 8 giga, même si classe 10 ou inférieure ...
Bonne journée à vous et bonnes photos ;-)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...