Notice PANASONIC Lumix FZ45

Forum PANASONIC Lumix FZ45

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Lumix FZ45, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/03/2015
à 17:32
Prise des photos en format portrait les poster dans ce format
Avatar thumb
thibault21
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, suite à l'achat d'un Lumix 45 FZ45, j'ai voulu faire des photos en mode portrait. Lors de la transmission des images sur l'ordi tout va bien, le probléme c'est que pour les poster sur des forums je dois passer par un hébergeur d'image et la les photos sortent version paysage donc pas "droite". même en faisant une rotation avec l'hebergeur d'image en les postant elle restent en paysage. comment réussir des photos en mode portrait qui ne bouge pas quans je fait cette manip.
merci de votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1MichelLamy, le 17/03/2015 à 19:10
Expertise expert Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
L'idéal, c'est d'avoir son hébergeur d'image attitré, par exemple
www.servimg.com
Sur cet hébergeur, les images-portrait restent après traitement des images-portraits ...
Sinon, il vous faut remettre les photos en mode natif de prise de vue, c'est-à-dire en mode paysage, comme si elles sortaient de la carte mémoire.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1thibault21, le 17/03/2015 à 22:36
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci de votre réponse
En hébergeur d'images, j'utilise SERVIMG et HOSTING pics. ce problème se retrouve avec ces deux hébergeurs,
Pourriez vous me donner plus d'infos pour les mettre en mode natif?
merci d'avance

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
39 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...