Notice PANASONIC NN-CS894

Forum PANASONIC NN-CS894

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-CS894, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/05/2017
à 10:12
Besoin d'aide svp pouvez me renseigner?
Avatar thumb
Saralga
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous, je viens d'acheter un four panasonic nn-cs894s, j'ai fait deux fournée de Madeleine la première à 180degres chaleur tournante 12minutes étage central les Madeleine était cuité mais sont restées blanche! Et la deuxième 220degres gril 2 étage bas et les Madeleine était doré sauf celle contre la vitre ( je n'ai pas ouvert le four)
J'ai refait le test avec deux baguette de pain précuit! Chaleur tournant 200degres une fois étage central et la seconde étage bas et les deux sont ressorties dorées du côté du font du four et blanche côté vitre du four!

Ai je fais qqch de faut ou y a t'il un problème avec mon four???

Merci pour votre aide!

Répondre
Réponse de Avatar1MariejoS5495, le 02/05/2017 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Nous constatons également que la cuisson n'est pas uniforme à l'intérieur du four. Nous n'avons pas de solutions à ce problème, sauf à retourner le plat en cours de cuisson.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1c.st55431363, le 02/05/2017 à 14:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , sans être aussi importante que ce que vous signalez, j'ai effectivement remarqué une petite asymétrie dans la cuisson . Quand je fais une tarte la partie vers le fond est toujours un peu plus doré. En général , je mets toujours 20 degrés de plus qu'avec un four ordinaire pour avoir un résultats comparable. Le temps de cuisson est aussi un peu plus long.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Saralga, le 20/05/2017 à 12:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai tester chaleur tournante et 440w et il me semble que ça va un peu mieux suivant ce qu'on fait mais pas évident car le four est compliquer à utiliser! Merci pour vos réponses!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...