Notice PANASONIC NN-DS596BUPG

Forum PANASONIC NN-DS596BUPG

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-DS596BUPG, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/02/2018
à 15:13
Est-ce compatible avec les tupperware
Avatar thumb
sand1516621
6 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, je suis à la recherche d'un nouveau micro-ondes. Celui-ci m'interesse, mais j'ai vu qu'il n'avait pas de ventilateur, que le fonctionnement était différent. Pour les Tupperware, il ne faut pas utiliser la convection du dessus... j'espère que ce n'ai pas le cas de ce produit (je veut utiliser dedans des ULTRAPRO). Pouvez-vous me renseigner de son fonctionnement en micro-onde... vu qu'il n'y a pas de plateau et pas de ventilateur.
Merci d'avance

Répondre
Réponse de Avatar1zohr64463241, le 19/02/2018 à 16:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour, la réponse à cette question m'intéresse également, car je n'ai pas encore acheté ce four. Je dirais qu'il n'y a aucune raison pour que le fonctionnement du micro ondes soit différent des autres.
Affaire à suivre dans les réponses à venir.
Bonne soirée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rose11131555, le 19/02/2018 à 18:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Aucune idée. N'utilise jamais de Tupperware dans le micro ondes .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mays56333652, le 19/02/2018 à 19:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J’utilise en micro-onde sans tupperware, mais je ne vois pas pourquoi ca poserait un problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42632442, le 19/02/2018 à 22:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Tout style Tupperware interdit mettre les aliments à réchauffer dans du verre sans le plateau

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patr42632442, le 19/02/2018 à 22:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Vapeur intéressante la décongélation à 100 est géniale ,nous ne l’utilisons pas beaucoup ,mais c’est un appareil complet le four est au top également

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cmoi11151613, le 11/02/2021 à 22:50
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

il me semble que depuis le scandale du bisphenol À qui a été remplacé par son petit frère à peine moins cancérigène il n'est pas très recommandé d'utiliser du plastique pour réchauffer les aliments au micro-onde mais je suis peut être parano.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...