Notice PANASONIC NN-GD566M

Forum PANASONIC NN-GD566M

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NN-GD566M, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

20/07/2014
à 15:52
Comment utiliser le four micro ondes multifonctions
Avatar thumb
annabellepagnol
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , je dois le recevoir dans la semaine, je pense qu'il est pleins de fonctions..;est-il compliqué ou aisé de s'en servir au quotidien..???..merci de vos réponses, bien cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1SandrineR50, le 20/07/2014 à 22:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour alors il est très facile d utilisation et entretien facile par contre comme je les achetés d occasion pas de notice difficile de trouver comment le mettre a l heure car touche non française donc dur aussi de trouver comment décongeler maintenant j ai trouver mais c mieux quand l appareil et en français cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1MIC298, le 20/07/2014 à 23:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir,
En réponse à votre question :
Ma femme et moi nous l'utilisons depuis plus de 4 ans, et ce plusieurs fois par jour.
Je vous recommande de bien lire la notice et de suivre les indications données pour toutes les fonctions.
Vous trouverez rapidement les réflexes pour l'utilisation
Je puis vous assurer que vous en aurez la plus grande satisfaction.
Une petite remarque, concernant le lampe d'éclairage, il est indiqué de rapporter l'appareil, alors qu'il est très simple de la remplacer, pour cela il suffit d'enlever le carter général.
Bon usage pour votre plaisir
Cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...