Notice PANASONIC NV-GS17

Forum PANASONIC NV-GS17

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NV-GS17, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/10/2013
à 19:39
Film nocturne
Avatar thumb
DAVID7771
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
filme t il la nuit ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1RAU60, le 04/10/2013 à 11:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour.p86 on vous parle d'un réglage pour enregistrement dans un lieu sombre.Je vous conseille de le mettre lorsque vous êtes en intérieur.Faites des essais avant pour éviter de gacher 1 video que vous ne pourrez plus refaire.A enlever en extérieur de jour.Pour la nuit il faut la lampe incorporée.Pas terrible ou juste bon pour terminer ou commencer une séquence.Là aussis il faut faire des essais.Par contre je vous recommande de toujours mettre le zoom micro.Regardez bien le manuel.Il n'y a que vous qui pourrez vous faire 1 idée.Bon film

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1theflav, le 29/10/2013 à 09:58
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, bien sûr, il filme la nuit, et puis sous l'eau aussi, par contre après il ne marche plus, c'est bizarre...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RAU60, le 29/10/2013 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour Etes vous sûr de parler du NV-GS17. Car je n'ai pas vu qu'il fonctionnait sous l'eau.A moins peut-être de le mettre dans un container spécial ! Si c'est le cas il se peut que la différence de température provoque de la condensation. En tout cas comme avec ceux qui ont une lampe, la batterie ne tient pas très longtemps. je ne peux rien dire de plus,je ne m'en sers pas dans ces conditions. Bonne journée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
20 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...