Notice PANASONIC NV-GS24

Forum PANASONIC NV-GS24

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC NV-GS24, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

09/11/2015
à 21:01
Appareil pas visible sur l'écran
Avatar thumb
Paolo72
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, Je veux télécharger une cassette enregistrée et, mon appareil branché à l'ordinateur,, celui-ci ne le fait pas apparaître, bien que le son du branchement soit entendu. Merci de vos conseils

Répondre
Réponse de Avatar1FabriceMilleville, le 11/11/2015 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

il te faut une carte d'acquisition sur ton pc (câble firmwire) et un logiciel de capture sinon tu ne peux pas récupérer le contenu ta cassette, regarde sur la tour de ton pc s'il y a une prise firmwire, si oui c'est bon, sinon faudra y adapter une carte. n'utilise pas l' usb, ça ne sert que pour la fonction webcam de la caméra. bon courage.
Fabrice

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lecendre, le 11/11/2015 à 16:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut plus de renseignements pour pouvoir répondre .
Type de branchement, sur quel matériel ou quel ordinateur, le système d'exploitation ?
Le transfère de vidéo ne se fait qu'en ieee 1394 connexion disparue des ordinateurs modernes et les drivers pour NV-GS24 inutilisables. Reste à utiliser un magnétoscope pouvant lire les DV devenu rare (mais sur internet il s'en vend) plus une clé USB pour le transfère ou un cable SVidéo + audio.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Paolo72, le 11/11/2015 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour cette réponse et, effectivement, j'ai un câble "1394" que j'avais complètement oublié d'utiliser....
Cordialement,
JPG

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...