Notice PANASONIC TH 42PW6

Forum PANASONIC TH 42PW6

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TH 42PW6, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/11/2012
à 08:34
Panasonic th-42pw6
Avatar thumb
kedhard
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour je viens d'acquerir un ecran plasma th-42pw6 et je voudrais savoir si ya moyen de l'utiliser comme un televiseur pour pouvoir regarder les chaines ? merci bokou pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1papounet54, le 02/11/2012 à 09:52
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Absolument, mais il est nécessaire de posséder et brancher bien entendu le tuner qui accompagne le téléviseur.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedhard, le 02/11/2012 à 12:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

merci papoune pour ta reponse, mais si tu me donnais plus de details sur comment faire cela car depuis ce matin je poirottt sur le net

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1papounet54, le 02/11/2012 à 20:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour recevoir le "cable", il te faut comme je l'ai dit un tuner (dans mon cas, un panasonic TU-PT600). Tu trouveras dans le lien suivant les renseignements sur celui-ci : http://diplotop.fr/avis/PANASONIC/TU-PT600 , ou en recherchant simplement sur google en tapant "panasonic TU-PT600. (nb : il existe peut-être d'autre types de tuner) Le "cable" se branche simplement sur le tuner qui lui, est racordé au téléviseur via une péritel. Bonne chance...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedhard, le 11/01/2013 à 12:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

j'ai besoin de ton aide papoune merci pour tout

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kedhard, le 03/05/2013 à 09:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour papoune commnt tu vas? je voulais tout dabor e dire merci pour l'aide que tu ma apporté en ce qui concerne mon ecran plasma, cependant je voudrais que tu saches que je n'ai pas beaucoup avancé car je ne trouve pas syntoniseur ici dans mon pays et j'aimerais savoir comment en trouver, soit un syntoniseur vec tous ses cable ou , la carte de connexion peritel pour pouvoir au moin la faire marcher avec des DVB-T. merci de me repondre et bonne journee, serge

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...