Notice PANASONIC TX-55EZ950E

Forum PANASONIC TX-55EZ950E

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-55EZ950E, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/01/2018
à 19:51
Nouveau decodeur canal+ uhd 4k
Avatar thumb
coco444
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir a tous,
Je reçois mon televiseur demain, TX55EZ950E panasonic. Suis inquiète car nouveau decodeur canal+ n’enregistre pas pour le moment, ça ne saurait tarder paraît il selon c+.
La question que je me pose, c’est, puisque ce tv dispose d’un enregistreur, si je branche un disque dur, je peux enregistrer sur le dd?
Autre question, on ne peut enregistrer pour l’instant, fonction non activée chez c+ pour l’instant, mais ceci nous empêche t-il de regarder du cana+ à la demande?
sans enregistrer bien sûr...
Enfin, quelqu’un parmi vous connaît il ce tv, et peut il me dire si l’utilisation est facile? merci

Répondre
Réponse de Avatar1fabr61421446, le 01/02/2018 à 08:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui vous pouvez enregistrer vos programmes à l'aide d'un disque dur.
Je ne dirais pas que ce téléviseur est très facile d'utilisation car il y a énormément de possibilités de réglage.
Personnellement je suis plus que satisfait de cette Tv car la qualité d'image et le contraste de cette écran est exceptionnel.
Si votre connexion internet vous le permet et que vous aimez les séries et les films je vous conseille de tester avec Netflix le streaming est bluffant (image et son sur un 5.1).
Passant par le satellite et non par tuner TV (tnt) je ne peux vous parler de la réception hertzienne car non testé à ce jour.
Je suis sur que vous ne regretterez pas votre investissement.
Bonne journée cordialement.
Fabrice

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...