Notice PANASONIC TX-LF32E30

Forum PANASONIC TX-LF32E30

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC TX-LF32E30, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/03/2012
à 18:43
Notice d'utilisation
Avatar thumb
tivoli
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Si " apreslachat " me permet d'accéder à la notice d'utilisation, je ne sais pas comment la mémoriser sur une clef USB ! SUIS DÉBUTANT en informatique ! mon ordi est un imac.
Merci d'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar0amcg, le 17/03/2012 à 20:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
1) Introduisez la clé USB :
elle apparaît sur le bureau ou dans le Finder sous son Nom dans mon cas elle s'appelle "NO NAME"
2) Vérifiez l'espace disponible :
La notice qui s'intitule : "PANASONIC_TX-LF32E30_notice_manuel_guide_mode_emploi" occupe 6,5 Mo sur disque. La clé USB doit donc avoir l'espace disponible équivalent.
Appuyez sur la touche "ctrl" du clavier (en bas à gauche) tout en cliquant sur l'icône de la clé (pour moi "NO NAME")
Choisissez l'option "Lire les informations" ; Vérifiez que la rubrique "Disponible" a une valeur supérieure à 6,5 Mo.
3) Téléchargez la notice :
Cliquez sur le bouton Notice de la page Apreslachat.com.
Appuyez sur la touche "ctrl" du clavier (en bas à gauche) tout en cliquant sur le lien "PANASONIC_TX-LF32E30_notice_manuel_guide_mode_emploi" situé dans la fenêtre agrémentée d'un trombone.
Choisissez l'option "Enregistrez le fichier lié sous" et allez sélectionner votre clé USB. Cliquez sur le bouton "Enregistrer"
Voilà, si je n'ai pas fait d'erreur, la notice est disponible sur la clé.

Accessoirement si vous êtes débutant et souhaitez devenir autonome, n'hésitez pas à visiter le site :
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/index-themes.html (je n'y ai pas d'actions).

A+
Claude

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tivoli, le 19/03/2012 à 11:58
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci à CLAUDE pour sa réponse très précise
Cordialement
TIVOLI

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
17 avis
Vos opinions sur PANASONIC
1 débat
En cours...