Notice PANASONIC Toughbook CF-18

Forum PANASONIC Toughbook CF-18

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Toughbook CF-18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2016
à 14:55
Drivers cf-18jhu03tw
Avatar thumb
Majacc68
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Sur windows xp pro sp2, aucun driver n'est accepté ? Merci, cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1pawa, le 06/03/2016 à 10:44
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Que voulez-vous dire par là ? (les drivers standards de Windows XP, ou ceux de Panasonic ?

Ces derniers dépendant de votre modèle, et de votre configuration, vous pouvez les trouver ici :
http://www.toughbookdrivers.com/cf-18-drivers/
ou sur n'importe quel site panasonic national (par exemple http://pc-dl.panasonic.co.jp/dl/ est le plus complet). sur lequel vous devrez consulter le document intitulé "Installation Instructions" (par exemple Install CF-18 MK1 H-2003-0114.pdf) pour savoir dans quel ordre les installer, et suivant quelles procédures).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Majacc68, le 06/03/2016 à 14:48
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour la prise en compte de mon problème que j'ai résolu il y a quelques heures.
En effet, après avoir réinstaller Windows XP Pro SP2 32 bits, aucun driver MK4 pour Windows XP SP2 téléchargé sur le site ne fonctionnait malgré le respect de l'ordre d'installation préconisé! J'ai donc installé aprés réflexion, tous les frameworks compatibles jusqu'à 4.0 en passant par Windows installer 3.1 avant les dotnetfx 3.5 et 4.0. Puis, j'ai installé Tablette PC Plarform SDK 1.5 suite à la lecture d'un forum. Ensuite, j'ai relancé "downloadmanager-setup-software.exe" et, oh miracle, il s'est enfin exécuter en téléchargeant tous les drivers dans un fichier qu'il a lui même créé sur le bureau "CF 18KL M4 WInXP SP2". Chaque driver se présente autrement que ceux chargés directement comme si ces derniers étaient des conteneurs et pas des fichiers exe. Bref, la PC fonctionne admirablement après ré calibrage de l'écran. Je ne sais pas dire parmi les fonctions réinstallées ( Framework, oú Tablettes PC Plate-forme), celles qui ont permis l'exécution de "downloadmanager-setup-software.exe", mais le résultat est là. Certainement que vous avez la réponse.
Encore merci, cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa, le 07/03/2016 à 11:18
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Bravo.
N'oubliez pas, après avoir vérifié la bonne marche des fonctionnalités qui vous sont nécessaires, de cloner une image du disque système afin d'éviter de reperdre du temps si jamais vous aviez besoin un jour de repartir sur une machine "clean"...
Amusez-vous bien !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoppat, le 05/02/2017 à 17:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour pawa
Qu'entendez vous par "cloner une image du disque" ?
SVP
Merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pawa, le 09/02/2017 à 11:26
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

Cloner un disque c'est en réaliser une copie conforme, apte à remplacer l'original sans autre forme de manipulation logicielle.
Cela se 'effectue à l'aide d'un logiciel de sauvegarde ad hoc, dont il existe des payants et des gratuits parfaitement fonctionnels.
Cherchez sur Google "logiciel de clonage gratuit", ou "logiciel de sauvegarde gratuit".
Personnellement, sous XP j'utilisais "Acronis TrueImage", et maintenant "Macrium Reflect", ou éventuellement les produits de Aomei et de Paragon.o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1snoppat, le 09/02/2017 à 20:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour ces renseignements
Pat

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...