Notice PANASONIC Toughbook CF-18

Forum PANASONIC Toughbook CF-18

Posez vos questions aux autres utilisateurs PANASONIC Toughbook CF-18, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2013
à 00:10
Parametrage de clavier
Avatar thumb
joshua81
4 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour à tous,
mon clavier est en azerty mais tape en qwerty. Mon clavier virtuel est en qwerty. Comment tout avoir en azerty. D avance merci

Répondre
Réponse de Avatar1BERNARD8181, le 31/08/2013 à 02:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Pour passer de qwerty ------ azerty dans les deux sens, il faut faire la combinaison: Maj+Alt ou Maj+Alt Gr, ainsi ton clavier normal basculera d'un mode à l'autre.
Ca devrait marcher
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joshua81, le 31/08/2013 à 10:00
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour bernard. Je suis agreablement surpris de la rapidite de ta reponse et je t en remerci. Pour mon probleme la combinaison des deux touches ne marche pas. J ai mis en langue francaise mais idem. J ai regarde au niveau du parametrage du clavier mais je ne peux ni faire une mise a jour ni desinstaller le pilote car il n'y a pas de sauvegarde du pilote dans la machine. Ma question est donc "suis je vraiment dans la merde". Encore merci pour ta reactivité et ton sens de l aide.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BERNARD8181, le 31/08/2013 à 13:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je n'ai pas d'autre solution, normalement ça marche!!!
Il faut bien faire les touches en simultané
Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1joshua81, le 01/09/2013 à 10:42
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour bernard et encore merci pour ta generosite si rare actuellement. J ai essaye tout un tas de trucs, même de retelecharger des pilotes de panasonic mais rien n'y fait. L option clavier azerty ne doit pas etre compris dans le programme de l' ordi. Le clavier a du etre change ou surcharge avec des styckers. Je vais surement enlever les styckers et me contenter du qwerty. Comme c est un outil que j ai achete pour travailler et que je n 'aii besoin pratiquement que du clavier numerique ca fera. En core merci et peut etre a la prochaine. Salut bernard.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
33 avis
Aucune opinion sur PANASONIC
Donner votre opinion sur PANASONIC
En cours...