Notice PEAVEY PV 1500

Forum PEAVEY PV 1500

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEAVEY PV 1500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2017
à 00:16
Peavey pv 1500 puissance enceintes.
Avatar thumb
moujdudu
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour J'ai besoin de renseignements concernant les enceintes compatibles et divers boutons que je ne connais pas sur panneau arrière. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0DJRodgers, le 10/07/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'utilise avec des D12 Dynacord et filtré en actif à 190 hz. Je n'ai pas de boutons à l'arrière sauf concernant la stéréo ou mono. Veuillez préciser lesquels vous posent problème. Pour les sub j'utilise des modèles plus puissants. Je suis satisfait par rapport à l'utilisation et la fiabilité du produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1moujdudu, le 17/07/2017 à 02:28
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Merci de votre réponse.
Je vais utiliser l'ampli pour les 20 ans de mon fils dans une salle des fetes et pour l'instant je n'ai pas d'enceintes.je ne vais pas utiliser de caisson mais seulement 2 enceintes.je pensais partir sur du diam 38 mais quelle puissance?je ne veux pas que les enceintes souffrent ni l'ampli,quel est le minimum recommandé sans trop depenser.
Merci.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DJRodgers, le 17/07/2017 à 14:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Regardez dans la gamme des Peavey Eurosys (2 voies boomer 15 pouces et tweeter) genre 300W programme 600W pointe. Rapport qualité/prix raisonnable.
Sinon le même genre de modèle chez HK. C'est pas de la hifi mais de la sono correcte toujours pour un prix raisonnable. Ne jamais utilser un ampli au max, mettez les potentiomètres (à l'avant) à 75%. Attention à la saturation (niveau de modulation) envoyé par la table de mixage (vu mêtres dans le rouyge). Bon courage, Roge

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DJRodgers, le 17/07/2017 à 14:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En fait Preavey Pro 15 à environ 200 euro pièce.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
8 avis
Aucune opinion sur PEAVEY
Donner votre opinion sur PEAVEY
En cours...