Notice PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Forum PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro

Posez vos questions aux autres utilisateurs PEEKTON PeekBOX 264 HD Pro, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/11/2013
à 17:16
Effacement d'un fichier d'enregistrement ??
Avatar thumb
fmrr94
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Effacement d'un fichier d'enregistrement ?? Comment fait-on ?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar0ardennaise, le 28/11/2013 à 20:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut aller sur l'ordinateur pour effacer ce qui a été enregistré - moi comme j'ai une box et un disque dur, via mon ordi je transfère ce que j'ai enregistré sur peekton et je peux le regarder plus facilement et sur un autre téléviseur

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Korthal, le 28/11/2013 à 20:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
L'appareil était incapable de conserver le signal pendant plus d'une ou deux secondes, quelle que soit la chaîne sélectionnée. Je l'ai donc retourné : désolé de ne pouvoir vous aider !!!
Bonne chance.
Jean-Claude.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentMorliere, le 28/11/2013 à 20:38
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bj pour effacer un enregistrement, je branche mon lecteur sur l'ordit et je recherche l'enregistrement a effacer par le biais de l'ordit voila j'espere que ca t'aidera

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1evagre, le 29/11/2013 à 07:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Il faut aller sur l'ordinateur pour effacer, par contre j'en profite à cette occasion de renommer
les fichiers que je compte garder.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fmrr94, le 29/11/2013 à 08:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses. Il est dommage qu'il n'y ait pas de bouton sur l'interface télévision pour effacer une émission enregistrée ! je me connecterai donc avec mon portable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1malamary, le 01/12/2013 à 21:55
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour. Désolé de ne pas pouvoir apporter un peu d'aide mais moi je ne sais carément pas comment enregistrer.. pouvez vous me résumer les manips pour le faire? (branchements, menus..) Merci d'avance et toutes mes exuses pour mes incompétences techniques...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
2 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
12 avis
Aucune opinion sur PEEKTON
Donner votre opinion sur PEEKTON
En cours...